Partenariat FIZ 2010: Belle expérience pour 100% Zouglou

Publié le par 100% Zouglou

IMG_6203.JPG

J’avouais ce matin à mon frère et ami Hervé Daly que j’avais la paresse de mettre à jour ce blog. Les événements zougloutiques se sont tellement succédés ces derniers temps et 100% zouglou a eu l’opportunité d’être au cœur de ceux-ci. Les expériences ont été très belles, les émotions très fortes et c’est avec bcp de plaisir que toute l’équipe de 100% zouglou a bossé sur des événements tels que le Festival international du Zouglou, la nuit des stars du zouglou, etc.

 

Tout a commencé le mercredi 28 avril dernier par l’organisation de ce que nous avons appelé le F.I.Z OFF. En tant que partenaire du Festival International du Zouglou, nous avons proposé au Commissariat général de cet événement d’organiser une cérémonie la veille du début officiel du festival. Question de décompresser un peu. Manager, producteurs, mécènes, etc ont été invités à venir faire faire la fête en lieu et place des artistes, réservés pour la grand messe. On a donc eu l’occasion de voir Charles Blé goudé, Angelo kabila, serges mamery, ablez de geneves, belo belo et autres… interpréter avec un orchestre des tubes zougloutiques mais aussi esquisser des pas graves. 100% Zouglou a présenté sa collection VIP FIZ 2010 en présence de tous ses partenaires (distributeurs, fabricants, etc). On a noté une très belle ambiance avec la présence de M. Georges Aboké et de biens d’autres grands noms de cette musique nationale.

 

De la tout est parti très vite. Le 29 avril, exposition et vente au palais de la culture + vente d’articles à la place inchallah de koum city et le 30/04 la soirée VIP à la 1500 places du palais de la culture. Belle ambiance aussi au Maquis l’internat le 01/05 et à la cérémonie de clôture du FIZ le 02/05. Sincères remerciements à toute l’équipe de Leaders Team qui nous a fait vivre cette expérience très importante dans l’histoire de cette jeune marque. A notre niveau niveau, nous imaginions difficilement une si grande fête sans implication de la plus grande marque de vêtement exclusivement dédiée à la promo du zouglou. Remerciements donc à Kabila, Abdul, Freddy et au grand chef.

 

Félicitations à toute l'équipe 100% zouglou qui à bossé sur cet événement.

Commenter cet article