100% zouglou LIVE

Publié le


Publié dans 100% zouglou LIVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hi Franck, I'm really proud of you about this web site.Please don't stopping all you are doing for this music..."LE ZOUGLOU"...<br /> Take care....see you soon...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Juste vous dire que je suis tres heureux de ce vous faites pour le Zouglou, mais j'aimerai que vous qu'il ai des video sur le live du Zouglou pour que nous qui sommes sur le bingue on puisse se souvenir du wôyô qui nous a tant berçé .........Weller depuis montréal au Canada
Répondre
F
<br /> http://www.djibi.tv/index_prime.php?qx=watch&bo=461&vx=18<br /> Salut zougloutique a toi. voir le maxi dextrait de woyo sur le site djibitv.com mon partenaire sur l'operation Zouglou Paradis. A bientot.<br /> <br /> <br />
M
Ttes mes félicitations et mon soutien juste pck tu vi ta passion et tu la fai vivre o otre.<br /> Bonne continuation!!!!!!
Répondre
B
Bravo Mr Govohi, tu fais un grand boulot je suis de coeur avec toi.
Répondre